Réservez ici

nouvelles
26/04/2016
Communiqué de presse Ibersol Hôtel Alay

Le Groupe Ibersol ouvre les portes de son nouveau et rénové Hôtel Ibersol Alay à Costa del Sol.

Ibersol Groupe ouvrira les portes du nouvel Hôtel Ibersol Alay pour cette saison 2016 le 30 Avril avec une rénovation complète à l' intérieur et à l' extérieur de l'hôtel.

La société Ibersol Groupe avec une carrière de 50 ans dans le tourisme et le secteur de l'immobilier, principalement dédié à l'activité de l'hôtel, ouvrira la saison 2016 le 29 Avril L'engagement Hôtel Ibersol Alay Ibersol changer pour continuer à améliorer de jour en offrant jour toujours des services de qualité. l'hôtel Ibersol Alay a été conçu par Ana del Prado avec un intérieur lumineux et edgy conception . l'hôtel avec une rénovation complète des chambres avec de nouveaux SmartTV 32 "et 42" dans les suites, l' éclairage avec LED de nouveaux matelas et de nouveaux meubles. Il dispose également d' un nouveau système de A / C paris sur l' efficacité et durable et un nouveau sommet - réseau sans fil de vitesse.

Le changement sera également apprécier l'extérieur de l'hôtel, la façade des deux bâtiments a été enduit monocouche blanc et installé l'éclairage ambiant via les lumières LED de différentes couleurs. Alay Hôtel Ibersol aura un nouvel espace avec des lits balinais et chill out pour les nuits d'été et ouvert au public avec vue sur le port de plaisance de Benalmádena après - midi.

Vous pouvez lire l'histoire complète en Hosteltur:

Réservez ici

Réservez maintenant